Les attractions de Cabo Frío, au Brésil

cape froide

Oui, malgré le nom du titre, il est très rare d'associer le Brésil à une destination liée au froid, mais Cap Frio C'est une destination des plus caractéristiques de l'histoire et de la nature du Brésil. Dans cette région, le soleil se lève tous les jours de l'année, avec d'excellents paysages de plages et de dunes partout.

Cabo Frío, pour ceux qui ne l'ont pas visité, est une ville situé dans l'état de Rio de Janeiro, au sud, sur la péninsule de Buzios, une autre des plus belles destinations du continent. Ici, lors de notre voyage au Brésil, il faudra passer un ou deux jours et vivre un bon repos immergé dans des paysages surprenants où le matin, l'après-midi et le crépuscule peuvent être appréciés au bord de l'océan Atlantique, dans des eaux chaudes et dans les climats les plus paisibles.

cabo_froid

La l'offre hôtelière est très largeAinsi que ses restaurants, car Cabo Frío entretient une vie nocturne animée et attire de nombreux jeunes touristes à la recherche de paysages amusants et magnifiques. De plus, ses attraits culturels ne sont pas rares, mais si vous êtes intéressé, vous ne devez en aucun cas manquer le Fort de Sao Mateus, une forteresse portugaise datant de 1620 et que l'on peut encore visiter aujourd'hui sur la plage la plus célèbre de la région, Praia do Forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1.   ALEJANDRA dit

À partir de 2004, lorsque nous avons voyagé avec ma famille au Brésil, nous avons commencé à voyager en bus, de Buenos Aires en passant par Foz de Iguazú, Florianópolis, Camboriú, tous des endroits magnifiques et calmes, et l'année dernière nous sommes allés à Rio de Janerio, bien sûr Rio est un peu dangereux, et nous sommes allés à Buzios, c'est calme et sympa, hahaha, mais là où nous étions ravis, émerveillés, c'était dans «CABO FRIO», ufffff, très beau, malheureusement on était content de peu, donc on ira encore une fois, nous avons besoin de savoir faire arraial. Un fait, nous y sommes allés au mois de février, et il y a suffisamment de maisons et d'appartements à louer. Une belle plage, des eaux cristallines, du sable fin et blanc, très beau, messieurs brésiliens, JE VOUS FÉLICITE !!!!!! quand je serai vieux je vais sortir froid, hahahahaha